Séance couple au Château de Flamarens

Séance couple au Château de Flamarens

isasouri, photographe de mariage mais pas que,...

flamarens

Après le mariage, le brunch et ensuite c'est les photos de couple !

Photographe de mariage dans le Gers, j’ai eu la chance de rencontrer ce super couple dans un super endroit magique. Je vous avais promis la session de couple au Château de Flamarens après leur brunch ! Alors c’est parti ! Nous avons eu des crises de rires, des complicités, beaucoup d’amour, des ploufs avant la séances et un temps splendide. Oui, il faut toujours beau dans le Gers !!! Ces jeunes mariés sont juste adorables et pleins d’humour, on s’est adoré dés les premiers instants. J’adore avoir cette complicité avec mes couples pour que tout le monde soit à l’aise et que l’on obtienne des photos à leur image.

Mr et Mme sont maintenant mariés depuis quelques jours maintenant après leur mariage et brunch. Ils profitent de quelques jours de vacances histoire de profiter d’un temps supplémentaire avec leurs amis et leurs familles.  3 jours après leur mariage nous profitons d’un temps magnifique pour faire leur séance couple. Nous avons la chance d’être dans le Gers et d’être entouré de champs de tournesols. Nous avons plutôt profité de la fin de journée pour avoir une douce lumière du soir. Je suis arrivée vers 17h et c’est parti pour une petite aventure autour et au Château de Flamarens. Comment résister aux fleurs de tournesols juste en face… Une magnifique carte postale est en face de nous et de nous allons y rentrer. L’exercice n’est pas forcement facile : photographier des tournesols sans tomber dans le kitsch…

Émilie & Adrien ont leurs endroits symboliques avec des souvenirs bien précis de leur première rencontre… En effet leurs parents étaient amis et en tant que jeune adolescent ils se voyaient en cachette pour être ensemble. Et c’était là autour et dans le château de Flamarens. Ils ont revécus leurs souvenirs quelques années après et c’était fort en émotions !

Quoi de mieux que des photos qui font sens. Aujourd’hui, ils sont des heureux parents un an après leur mariage. Grâce à ces souvenirs ils pourront raconter en image comment et où ils sont rencontrés et pourront partager leurs histoires.

E+A sont pétillants, drôle, doux, délirants, enfin bref ils étaient eux-mêmes et très complices !

Si vous n’avez pas vu le Brunch, vous pouvez le découvrir sur ce lien en orange.

Je peux dire, que je suis une photographe de mariage chanceuse, avec des couples romantiques, fun et funky. Merci à eux, merci à vous et merci aux propriétaires de ce beaux château pour leur bel accueil.

Chateau De Flamarens isasouri 001 - Isasouri photo

chateau de flamarens isasouri 6 - Isasouri photochateau de flamarens isasouri 57 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 013 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 015 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 018 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 016 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 012 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 019 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 022 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 020 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 023 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 025 - Isasouri photochateau de flamarens isasouri 58 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 028 - Isasouri photochateau de flamarens isasouri 59 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 033 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 031 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 034 - Isasouri photochateau de flamarens isasouri 10 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 041 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 044 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 040 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 046 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 045 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 047 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 050 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 051 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 052 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 048 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 049 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 054 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 055 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 056 - Isasouri photoChateau De Flamarens isasouri 057 - Isasouri photo

J’avais envie de rester jusqu’au soir, la lumière était tellement belle. J’aime la couleur bleu du ciel qui se contraste avec la couleur orange du Château.

L’avantage de ce château qui est dans un tout petit village en auteur c’est qu’on se trouve très près du ciel. Il n’y a pratiquement pas de pollution lumineuse. Le ciel et ses étoiles nous ont accompagné sur le chemin du diner aux chandelles sous le chant discret des grillions.

Pour finir en beauté nous avons admiré les étoiles et j’ai sortie mes cierges magiques set étincelants pour signer leur union.

Un temps suspendu sous une belle ambiance de vie de château tout en simplicité, nous leur souhaitons que du bonheur.

Ils portent :

* Robe longue des photos de couple : “Le Fil et son Aiguille” à Montpellier (créatrice : Elisabeth del Litto)
* Robe courte photos de couple : Fabienne Alagama à Paris 17e
* Collier : SAOYA en provence, collection Rivage
* Alliances : Or du monde, Paris  et April Paris 

* Costume 3 pièces : Féraud, Paris

* Montre : Mr Jones Watches, Londres

Ils conseillent :

* Tente et tables en bois : Organic Concept (Toulouse)
* Traiteur : Les belles fanes à Toulouse (cheffe : Mathilde Lalle)
* Le Château de Flamarens