Demande en mariage en montgolfière avec des poètes de l’espace

Une seconde demande en mariage en montgolfière… Ben m’avait expliqué par écrit, quelques mois avant, la surprise qu’il réservait à Nico et leurs parents respectifs. L’idée était romantique : refaire un voyage en montgolfière le jour avant leur mariage, comme lors de la demande en mariage. Ce fut une surprise réussie et le voyage nous a permis une merveilleuse contemplation du Gers. Un merci à Thomas et son papa de Montgolfières de Gascogne pour nous avoir fait découvrir ces magnifiques paysages vus d’en haut. Toujours avec une immense sympathie et d’innombrables explications dans la bonne humeur. Le spectacle est grandiose, et sans les bruits de la « ville ». Nous avons vu des animaux,  reconnu des lieux qu’ont connaissait (d’en bas), salué les quelques personnes sur ​notre chemin , senti la brise, aperçue un arc-en-ciel soleil, touché les arbres, d’où la feuille cueillie par le papa du marié 😉 Un coucher de soleil a accueilli les futurs mariés, du champagne pour les bulles dans la tête et un certificat de vol avec les poètes de l’espace. Puis les invités nous ont accueilli à bras ouverts pour déguster un bon ​cochon de lait – frites, oui on avait faim après cet envol !!! Super ambiance très chaleureuse avec ( ​ O’fada ).​ Ben et sa partenaire de danse ​Marie, nous ont fait un magnifique swing. De vrais pro 😉 Je les ai quittés, tout en dansant… Demain c’est leur grand jour !

——————————

The day before…A great day just before the wedding of Ben&Nico. It was a great surprise to go in the air with Montgolfières de Gascogne !

01-B&N©isasouri02-B&N©isasouri03-B&N©isasouri04-B&N©isasouri05-B&N©isasouri17 BNisasouri - Isasouri photo07-B&N©isasouri08-B&N©isasouri09-B&N©isasouri10-B&N©isasouri12-B&N©isasouri13-B&N©isasouri14-B&N©isasouri15-B&N©isasouri16-B&N©isasouri