Hello, je suis isasouri photographe de la vie

Photographe dans le Gers et en Bretagne

Hello, je suis ravie de vous rencontrer ici. Je suis isasouri photographe de gens heureux


Love, Life, Laughs...

Photographe professionnel de mariage et de famille dans le Gers, France. Je suis disponible en France et à l’international.

J'aime l'approche documentaire pour garder une trace en image afin de constituer la trame de votre histoire.

Connexion
et émotion

isasouri

TIR isasouri mariage pyrénées 05 - Isasouri photo

UN BON REPORTAGE PHOTOS C’EST AUSSI DE LA SINCÉRITÉ, DE LA CRÉATIVITÉ, DE L’HUMANITÉ, DE LA BONNE HUMEUR,… UN MOMENT SUSPENDU, UN ANGLE DE VUE…

isasouri c’est votre histoire à votre image

isasouriphoto

CONNEXION & ÉMOTIONS

Afin de révéler au plus juste votre histoire, j’ai une approche documentaire au mariage.

Être présente et discrète. C’est le paradoxe du photographe de mariage. Vivre, partager, et saisir les moments forts. Ne pas gêner, révéler l’essentiel.

Être “ invisible ”, ce n’est pas disparaître. Etre invisible, ce n’est pas être transparent. Au contraire, c’est être concentré pour ressentir et saisir le bon moment.

Mon autre spécialité, c’est les portraits, (famille, grossesse, nouveau-né, enfant, EVJF, reportage, corporate), … Je fais un vrai travail de portraitiste dans mon studio. Et pour que vos portraits vous ressemblent, je crée des bulles de connexion afin de mettre en lumière votre personnalité, vos valeurs et vos émotions

Mon objectif à travers la photographie est de célébrer la vie par l’image et de sublimer l’instant présent

Le plus important est que vos photos racontent votre histoire !!

avec marie - Isasouri photo

QUIE

Qui suis-jE

Mon histoire

Vivre de passion

Je suis photographe depuis plus de 20 ans, ce qui me rend jeune. La photographie élixir de jeunesse, c’est mon pilier, c’est elle qui m’a construite, c’est elle qui me fait vivre. Cette histoire d’amour a commencé à Brest où je suis née. Mon enfance c’est la Bretagne à Brest, à Trézien, puis au Conquet un petit port de pêche du Finistère au bout du monde. Même si je vis dans le Gers, la Bretagne restera toujours une grande source d’inspiration, j’aime son coté sauvage et ses gens. Pour le côté sombre de mon histoire, j’y ai perdu mon père puis ma soeur bien trop jeune. C’est à cet âge là, vers 13 ans que j’ai commencé à vouloir arrêter le temps et construire une mémoire poétique pour qu’ils continuent à vivre. J’ai commencé par prendre des photos sans pellicule, ce qui m’importait c’était de saisir un moment fort pour me rappeler l’importance des choses. La photographie est une obsession chez moi, elle est surtout ma source d’inspiration, ma raison d’être, elle exprime à voir et à penser. Vous l’aurez compris la photographie c’est ma grande histoire d’amour.

Je ne suis pas devenue photographe tout de suite.  Je me suis lancée dans une carrière liée aux domaines de l’esthétique et de la coiffure : six années en France puis en Angleterre qui ont inspiré mes premières expressions artistiques et posé les bases de ma passion : la photographie en tout genre pour toute chose.

Créer des coiffures m’a appris à mettre en valeur les personnes tout en me donnant les ressources financières pour payer mes études de photographie au London College of Printing, puis à l’Université de Bournemouth, puis des études de beaux arts à Goldsmiths, University of London où j’ai obtenu une licence. J’ai adoré mes 12 années en Angleterre pleines d’expériences et de créations en tout genre.

Après avoir terminé mes études, j’ai exposé en tant qu’artiste plasticienne et en parallèle je photographiais des oeuvres d’art pour le catalogue de vente de chez Christie’s. J’ai été en parallèle photojournaliste pour la presse, ce que je continue en tant que membre chez Hans Lucas. 

À mon retour en France après 12 ans en Angleterre (je me suis installée par amour dans le Gers en 2004 où je m’y suis mariée en 2010), ça a été un déclic pour me spécialiser dans la photographie de mariage.

J’ai parcouru de nombreux pays, pratiqué divers métiers pour finalement me consacrer intégralement à l’art photographique. 

isa moi - Isasouri photo
003 190817 wedding isasouri - Isasouri photo

#LE REPORTAGE

RACONTER EN IMAGE VOTRE HISTOIRE

Parce que vous êtes unique, votre histoire est unique.

Un reportage de qualité consiste à saisir le moment propice – cet instant révélateur illustrant votre histoire afin de fixer le souvenir !

Selon vos souhaits, je me déplace sur le territoire français ainsi qu’à l’international…

Si mon style et mon approche résonnent en vous et vous séduisent, contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement.

Informations

Les avis, ça compte !

Les tarifs, pour une vie !

Les awards, je kiffe!

0001 Isa at work mateos - Isasouri photo

Photographe professionnelle de Mariage et de Famille. Je vous propose d’honorer les évènements de votre vie, d’en préserver une trace en image pour constituer une trame de votre histoire.​

Photographe chaleureuse, discrète, fun,...
Contact

Les souvenirs que l’on garde sont précieux ainsi que les expériences qui nous construisent…

Amelie Poulain inspiration isasouri - Isasouri photo

isasouri c'est tout un univers

isasouri vient des premières syllabes de mon prénom, Isabelle et de mon nom de jeune fille, Souriment. Je suis née à Brest et j’aime y retourner dés que je peux. Alors si vous vous mariez en Bretagne faite moi signe ! Je peux être votre photographe en Bretagne 😉

Vous voulez en savoir plus ?
je vous embarque dans plus de mondes avec plus de liens :

Mes News