Sandrine, la barbière de Lavardens { spécial confinement }

La barbière de Lavardens

isasouri rencontre Sandrine pour une séance photo avant le confinement !

Photographe documentaire

Allez, je vous emmène voir Sandrine la Barbière de Lavardens, (elle n’a pas encore de site, donc voici son lien FB). Alors si vous ne connaissez pas Sandrine la super barbière c’est que vous n’êtes pas du coin ! Je vous fais une présentation rapide. Sandrine, je peux vous dire qu’elle est remarquable par sa gentillesse, son talent, son humour et son salon atypique dans ce charmant magnifique village, Lavardens. Et entre nous, je ne vous le dis pas pour que vous veniez vous installer dans le Gers, sachant que tout le monde veut maintenant un potager et des poules 😉
Je ne sais pas vous, mais personnellement, il me tarde d’aller rendre visite chez le coiffeur, une belle coupe & une belle barbe, ça vous tente ?
Bon, je sais nous sommes tous confinés, alors oui on a tous les cheveux et les poils qui continuent à pousser surtout avec cette belle météo. Alors je vous laisse rêver avant de passer chez votre coiffeuse / coiffeur favori ! Nous sommes ici début mai de l’année dernière avec Alex, notre modèle du jour avant le shooting d’inspiration que je vais vous faire découvrir juste après !

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu