Cancer du sein, octobre rose

Avec Sophie depuis 2 ans maintenant, nous nous attachons à faire un nouveau projet pour le mois du cancer du sein avec le concours Estée Lauder.  Sur ce lien, vous pouvez voir ce que l’on a réalisé l’année dernière.

L’année dernière nous avons été parmi les 40 finalistes et cette année nous n’avons malheureusement pas été retenu parmi les 40 finalistes.   Nous avons vraiment beaucoup travailler pour être au plus proche du sujet de 2018 «  Nous sommes tous concernés »…

Notre projet était de montrer tout simplement que nous sommes tous concernés :  les femmes et aussi les hommes, « tous concernés » et ça à tout âge ! Çà nous a bien pris 2 jours entre trouver une idée, contacter le maximum de personnes et élaborer un texte pas trop long qui exprime au plus juste ce que Sophie ressent…. Les concours c’est jamais évident, c’est parfois un jeu de roulette ! Le principale c’est d’y participer 😉

Même si nous n’avons pas été sélectionné, notre dévotion sur ce sujet se doit d’être montré et partagé !

Voici sur ce lien les finalistes de 2018. Bonne chance aux 40 finalistes!

 

Et voici notre projet au sujet :

« Nous sommes tous concernés, nous sommes tous éclaboussés par la vie !

C’était il y a deux ans : le cancer surgit comme un tremblement de terre, un instant qui fige tout ce qui m’entoure.

A partir de ce moment, j’ai décidé que ma vie serait une grande fête. Alors je la célèbre parce qu’elle me laisse encore croire qu’il y a de l’espoir. Je veux taire le silence en sortant la tête de l’eau, en puisant dans l’amour que me donnent mes proches, pour qui je me battrais toute ma vie. A la rentrée, j’aurais une nouvelle poitrine. L’année prochaine je me marie. Sur ce, j’y retourne, j’ai piscine! »

Sophie

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu