Investissement

Les prestations

Photographe auteur indépendante, professionnelle depuis plus de 20 ans en Angleterre et en France, installée dans le Gers depuis 10 ans.

Je fais partie de cette nouvelle génération de photographes qui veulent apporter une vision nouvelle et moderne de cet événement qu’est le mariage. Loin des clichés posés, j’aspire au fil de la séance à me faire peu à peu oublier et à laisser parler vos émotions. En fonction de vos souhaits, je vous propose différentes formules.

Expérience, professionnalisme, mais aussi sensibilité et conseil, voilà également dans quoi vous investissez.

 

Mes formules “mariages” à partir de 1370 €

Vous souhaitez un reportage qui vous ressemble pour sublimer vos plus beaux souvenirs… Vous êtes un couple d’amoureux funs et décalés, alors on va s’entendre !
Vous vivez loin ou pas si loin, pas de problème je vous suivrai la où nos routes se croiseront.
Un bon reportage photos, pour moi, ça se traduit par de la sincérité, de la créativité, de la bonne humeur, de l’envie de faire plaisir et de me fondre parmi vous car j’aime avant tout les gens, les belles histoires, sincères et authentiques… pour des images qui vous ressemblent !

FORFAITS Mariage “SAISON 2014” (MAI-SEPTEMBRE)
Le reportage mariage débute à 1370 euros.
Dans ce package il y a:
– Une mini séance Engagement pour mieux se connaitre lors de notre 1ère rencontre avant votre mariage;
– Reportage de la journée du mariage (préparatifs-cérémonies (église/mairie)-couple-groupes-vin d’honneur et/hors soirée);
– DVD avec les meilleurs photos retouchées en Haute et basse Résolution, environ 800 à 1000 photos.
– Droits photo et de reproduction inclus dans un cercle familiale;
– Galerie web privée.

 

Mes formules famille, portrait, grossesse, bébé à partir de 160 €

Dans le but de garder en mémoire les temps importants d’une vie, on aime garder une trace en image pour construire une histoire, son histoire. Ça peut être l’histoire de sa famille, ses amis, une naissance, une grossesse, un mariage,  un anniversaire, fixer un temps important de sa vie, son art, son animal favoris, un projet de vie, un livre, une maison que l’on construit…
J’aime les ambiances détendus ou on prend son temps. Ça me permet de ressentir l’ambiance et percevoir vos goûts… Refléter en images qui vous êtes. Ce moment de shooting c’est aussi un moment ou on se détend, on rit, on s’amuse ou on prend du plaisir à faire des photos. Il n’y a que des sourires naturelles, des poses qui vous ressemblent, des élans et des gestes qui viennent de vous, bref ce qui m’intéresse c’est de saisir votre naturel.

F a c e b o o k
C a l e n d r i e r