Le Fauteuil Roulant Français en route pour l’élysée

Édouard Detrez, le fondateur du Fauteuil Roulant Français est partit ce matin à 10h de Lectoure pour parcourir 710 km en direction du Palais de l’Élisée pour “parler handicap” pour faire valoir son entreprise. Son but est de rencontrer le président Emmanuel Macron pour obtenir des appuis financiers pour que son entreprise puisse continuer à vivre.  Il y a 18 étapes, il prévoit d’arriver devant les mairies étapes autour de 17h… Vous pouvez le rencontrer à chacune de ces étapes. Sa famille est là pour le soutenir, son frère le suit en camping-car… D’ailleurs, vous verrez à l’arrière de celui-ci une image de ce sportif en fauteuil roulant que j’ai réalisé en 2016 pour les trophées des Mousquetaires.  Il a déjà quelques sponsors, dont Décathlon qui fournit à Édouard ses habits adaptés à tout vent…

Pour bien faire il a besoin d’un minimum de 500.000€ au plus vite, voir plus, plus tard pour passer au stade industriel. Lors de sa “traversé de l’espoir”, il va aussi lancé un kisskissbankbank mais il compte surtout sur l’État pour financer son projet qui pourrait employer 40 à 50 emplois ce qui n’est pas négligeable !  Des emplois créé en France, un Fauteuil Roulant Français, et un beau projet à défendre. Pour plus d’information je vous invite à le suivre sur son FB et sur son site.

Bonne route à Édouard  pour ce défi incroyable : 710 km en 21 jours avec le Fauteuil Roulant Français en direction de l’Élysée – Présidence de la République française.

Voici en image son départ #aboutdebras,

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Follow me on Instagram @isasouriphoto
Menu