Le Fauteuil Roulant Français en route pour l’élysée

Édouard Detrez, le fondateur du Fauteuil Roulant Français est partit ce matin à 10h de Lectoure pour parcourir 710 km en direction du Palais de l’Élisée pour « parler handicap » pour faire valoir son entreprise. Son but est de rencontrer le président Emmanuel Macron pour obtenir des appuis financiers pour que son entreprise puisse continuer à vivre. Il y a 18 étapes, il prévoit d’arriver devant les mairies étapes autour de 17h… Vous pouvez le rencontrer à chacune de ces étapes. Sa famille est là pour le soutenir, son frère le suit en camping-car… D’ailleurs, vous verrez à l’arrière de celui-ci une image de ce sportif en fauteuil roulant que j’ai réalisé en 2016 pour les trophées des Mousquetaires. Il a déjà quelques sponsors, dont Décathlon qui fournit à Édouard ses habits adaptés à tout vent…

Pour bien faire il a besoin d’un minimum de 500.000€ au plus vite, voir plus, plus tard pour passer au stade industriel. Lors de sa « traversé de l’espoir », il va aussi lancé un kisskissbankbank mais il compte surtout sur l’État pour financer son projet qui pourrait employer 40 à 50 emplois ce qui n’est pas négligeable ! Des emplois créé en France, un Fauteuil Roulant Français, et un beau projet à défendre. Pour plus d’information je vous invite à le suivre sur son FB et sur son site.

Bonne route à Édouard pour ce défi incroyable : 710 km en 21 jours avec le Fauteuil Roulant Français en direction de l’Élysée – Présidence de la République française.

Voici en image son départ #aboutdebras

Le 4 février 2018, il était sur le plateau « Quotidien avec Yann Barthès. »

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu