la sélection Polka Magazine

Nous avons l’immense plaisir de vous dire que Polka Magazine a sélectionné notre image sur leur compte Instagram

Déjà, nous avons été sélectionné dans les 40 premeiers pour le Prix Photo Pink Ribbon Estée Lauder !  Et pour Polka, pendant cinq jours il mettront en avant sur leur compte Instagram trois photos choisies par Alain Genestar, Dimitri Beck et la rédaction de Polka parmi les 40finalistes 2017 ! 15 photographies, 15 histoires mises en lumière du 30 septembre au 4 octobre.

C’est peut être pas la plus belle photo, mais elle s’est fait à l’instinct, je voulais saisir cet amour et cette union entre Sophie et sa petite fille. Sa petite fille s’amusait à porter le foulard qu’utilisait Sophie quand tout ses cheveux sont tombés à la suite de la chimio… En plus ce foulard représente le symbole du ruban rose/pink ribbon…

Un grand merci à eux et à vous tous pour vos votes !

 

Merci encore à Sophie d’avoir tant de courage pour affronter cette maladie… Et bien sur une pensée très spécial pour Sandrine , on se bat aussi pour elle, elle s’est battu pour rester en vie… Dans les jours qui ont suivi mon dernier article , elle nous a quitté… Tous les jours j’ai une tendre pensée pour elle et à sa famille. C’est aussi ce qui nous unit encore et pour toujours et c’est ce qui me motive pour faire ce genre de projet qui j’espère continuera… Ma passion, j’aime la mettre au service des autres, j’aime savoir que c’est utile et que ce n’est pas qu’une simple image pour faire jolie… derrière chaque photo, il y a une vie, une histoire, un parcours, un bonheur, une douleur, un partage… de l’amour !
Alors merci à vous tous pour votre soutien car c’est aussi votre victoire à vous, sans vous, sans votre regard je ne suis pas grand chose…
Et un grand merci aux organisateurs et partenaires de ce beau projet !
Alors si vous aimez, cliquez sur l’insta de polkahttps://www.instagram.com/p/BZvdzqNDdv4/

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

F a c e b o o k
C a l e n d r i e r