Médaille d’argent, portrait

Oui, je sais je suis un peu en retard pour vous annoncer que je suis fière d’avoir obtenu la médaille d’argent avec ce portrait de Ian. Ian est un homme qui n’a jamais voulu se faire photographier car il ne supporte pas son image… J’ai alors imaginé un monde pour lui avec l’aide de Denis Chedaleux mon ami d’enfance qui est aussi artiste et avec qui je collabore régulièrement sur divers projets artistiques.

Quand j’ai vu Ian, j’ai aussi vu le portrait de Picasso… Il a vraiment un visage qui transperce par sa force à lui. Je suis doublement fière parce que cet homme ne s’est jamais laissé photographier et j’ai réussi à lui donner une image de lui qu’il a bien voulu accepté et de surcroit qui a reçue une médaille d’argent. Un grand merci à eux et au GNPP pour cette belle récompense.

Je vous la montre avec les bonne tonalités ci-dessous  😉 Si vous souhaitez voir plus de photos de cette série, allez voir mon site d’artiste ici:

I am proud to annonce you that I have been Silver medallist, for this portrait !

Et en 2015, j’ai été sélectionné par le GNPP pour le concours WCP, World Photographic Cup, pour la catégorie “Paysage”, avec cette photo prise dans la foret. J’ai bien sur déplacer ces fauteuils dans une forêt du Gers un jour de brume….

This image was selected by the World Photographic cup, for the category “landscape”.

 

 

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

F a c e b o o k
C a l e n d r i e r